Accueil > À propos de nous
introduction

Notre histoire

Guangzhou YaoPei Auto Parts Co., Ltd, créée en 2008, est une société intégrant la R & D, la production et le commerce. Notre société est située à Guangzhou, avec des conditions de circulation pratiques. Notre société couvre une superficie de 2.000 mètres carrés.

Nous produisons principalement des instruments de combinaison d'automobile tels que le capteur de stationnement, toutes sortes de sondes, les instruments inductifs d'utilisation d'automobile et les commutateurs d'alarme. Nous avons avancé l'équipement et mis en place des procédures strictes de contrôle de qualité pour assurer la qualité du produit afin de satisfaire les exigences des clients

Depuis 2014, nous nous sommes concentrés sur le développement de toutes sortes de capteurs, tels que le capteur de stationnement et le capteur TPMS pour le commerce intérieur et extérieur. En raison de la stabilité de nos produits, l'approvisionnement en temps opportun et notre service sincère, nous sommes en mesure de vendre nos produits non seulement sur le marché intérieur, mais aussi exportés vers les pays et régions, y compris le Moyen-Orient, Asie, Europe et autres pays et régions . En même temps, nous entreprenons également des ordres d'OEM et d'ODM.

Nous ferons de notre mieux pour servir votre entreprise et établir une coopération fructueuse et amicale avec vous.


Notre usine

blob.png


Notre produit

1. Interrupteur de fenêtre de puissance

2. Pièces de camion

3. Capteur TPMS

4. Capteur de température

5. Airbag de printemps

6. Joint de solénoïde

7. Valve SCV

8. Caméra de recul

9. Capteur de stationnement

10. Capteur d'oxygène

11. Capteur de pression d'huile

12. Capteur de niveau d'huile

13. Capteur de pression d'air d'admission

14. Bobine d'allumage

15. Capteur de pression de rampe d'alimentation

16. Injecteur de carburant

17. Vanne EGR

18. Actionneur de verrouillage de porte

19. Capteur de position de vilebrequin

20. Capteur de collision

21. Relais de voiture

22. Capteur de position d'arbre à cames

23. Moteur de soufflante

24. Capteur de débit d'air

25. Capteur de pression d'air

26. Capteur ABS


Notre certificat

blob.png

Home > About Us
Introduction

Our History

Guangzhou YaoPei Auto parts Co.,Ltd, established in 2008, is a company integrating R&D, production and trade. Our company is located in Guangzhou, with convenient traffic conditions. Our company covers an area of 2,000 square meters.

We mainly produce automobile combination instruments such as parking sensor, all kinds of sensors, automobile use inductive instruments and alarm switches. We have advanced equipment and set up strict quality control procedures to ensure product quality so as to satisfy the requirements of customers

Since 2014, we have focused on developing all kinds of sensors, such as parking sensor and TPMS Sensor for domestic and foreign trade. Due to the stability of our products, timely supply and our sincere service, we are able to sell our products not only over the domestic market, but also exported to countries and regions, including the Middle East, Asia, Europe and other countries and regions. At the same time, we also undertake OEM and ODM orders.

We will do our best to serve your company, and establish a successful and friendly cooperation with you.


Our Factory

blob.png


Our Product

1. Power Window Switch

2. Truck Parts

3. TPMS Sensor

4. Temperature Sensor

5. Spring Airbag

6. Solenoid Gasket

7. SCV Valve

8. Reversing Camera

9. Parking Sensor

10. Oxygen Sensor

11. Oil Pressure Sensor

12. Oil Level Sensor

13. Intake Air Pressure Sensor

14. Ignition Coil

15. Fuel Rail Pressure Sensor

16. Fuel injector

17. EGR Valve

18. Door Lock Actuator

19. Crankshaft Position Sensor

20. Collision Sensor

21. Car Relay

22. Camshaft Position Sensor

23. Blower Motor

24. Air Flow Sensor

25. Air Condition Pressure Sensor

26. ABS Sensor


Our Certificate

blob.png